SOLDES !! BIJOUX TENDANCE ETE 2019 Bracelets gourmettes argent multicolore ! découvre une collection de bracelets fins, sobres, originaux, uniques et personnalisé, des bijoux de créateurs !

boutique en ligne creatrice bijoux en ragent et or 18 k coquillage, bijoux sur mesure fait main pièces uniques et numerotée, atelier en france, artisan bijoutier

Devenez AMBASSADRICE


De BIJOUX CHICS, SOBRES et ELEGANTS

De collections TENDANCE et MODERNE.

De bijoux de Créateur fait main.

De bracelets uniques, au goût et à la taille de poignet de chaque cliente.


Gagnez de l’argent grâce à votre passion

Touchez une comission sur chaque vente.


Gérer votre emploi du temps à votre convenance

Travaillez, organisez votre temps de travail comme bon vous semble.


Vous êtes motivée, passionnée ? Contactez nous par mail à sasmonneel@gmail.com

Vous aimez les bijoux ?

Vous adorez les collections de la créatrice Sandrine Lemonne ?

Lancez, vous ! Devenez VDI de notre marque.

Gagner de l'argent devenir vendeuse de bijoux a domicile en ilde de france et sur toute la france, revenu complementaire en dehors de son travail.Que signifie VDI ? VDI signifie Vendeur à Domicile Indépendant.

Vendeur : il s’agit de proposer à des consommateurs l’offre de produits ou de services d’une entreprise, avec laquelle le VDI a conclu un contrat.

Domicile : la visite et la conclusion du contrat de vente ont lieu au domicile du client ou dans tous lieux non commerciaux.

Indépendant : le VDI n’est pas un salarié de l’entreprise. Il est autonome dans son organisation, il choisit le temps consacré à son activité et ses horaires, il recherche librement sa clientèle, sans secteur géographique spécifique, et n’a pas de quotas de vente à réaliser. Sa rémunération est directement liée à ses ventes.

Le statut de VDI a été créé en 1993 par la Fédération de la Vente Directe, il est particulièrement souple et adapté à une activité de vendeur indépendant.

Qui peut devenir VDI ? Il n’y a aucune condition d’âge (à partir de 18 ans), de diplôme ou d’expérience professionnelle. Seule compte la motivation !

Le VDI peut exercer son activité à temps plein ou à temps choisi, en fonction de ses disponibilités et de sa vie familiale.

Il est possible, dans la plupart des cas, de cumuler une activité de VDI avec une autre profession, la

Quel est le régime social des VDI ? Du point de vue social, le VDI est assimilé à un salarié et rattaché au régime général de la Sécurité Sociale. Il bénéficie des mêmes droits à une couverture sociale que les salariés.

Comment devenir VDI ? Gagner de l’argent en vendant des bijoux de marque a domicile.